Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTRIKES
LES MOTRIKES
Publicité
Newsletter
Archives
30 avril 2014

Présentation de l'Amicale

Aprés avoir créé les Trikers Fous du Haut Doubs en 2007 et l'association des Trikers Fous (de Franche-Comté) en 2011, et après avoir oeuvré pour celles-ci pendant de longues années, j'ai décidé début 2014 de quitter le groupe, et de poursuivre ma route.... Les Trikers Fous continuent...alors bonne route à eux...

Mais pour poursuivre dans la dynamique lancée il y a quelques années de cela par mes soins,

l'amicale LES MOTRIKES arrive.......que vous soyez triker, biker, sidecareur...voitureur.... cette amicale vient de voir le jour....... a toutes celles et ceux qui sont en questionnement... mais surtout qui veulent des sorties, WE, balades et autres organisations sans le coté et les questions finances....  A noter que cette amicale ne demandera aucun engagement, aucune cotisation, mais juste le désir de se retrouver pour le partage d'une passion commune...bientôt des news de ma part.... a partager sans modération....

 En réflexion pour les prochains mois, l'ouverture de temps à autres de l'amicale afin de pouvoir échanger, se rencontrer autour d'un verre, bref prendre un peu de bon temps ailleurs que sur nos machines... plus d'infos bientôt...

A vous de prendre contact avec moi, si vous souhaitez être informé de toutes prévisions de sorties...

et par ce site qui permettra la diffusion de comptes-rendus, de calendriers de rassemblements.........vous pourrez être et faire partie de cette nouvelle aventure ;  et ceci avec une seule devise, TIP TOP QUE DU BONHEUR.....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour , je suis nouveau trikeur et je viens d'acheter d'occas. un REWACO avec un moteur 1100 CHERY SQR 472 F . il a 35000 Km . quelqu'un aurait il des info sur ce moteur ?<br /> <br /> Sinon j'habite au Portugal dans l'algarve proche de Portimao , si je peux aider c'est avec plaisir
Répondre
B
Bonjour, Super Super hâte d'organiser donc des balades tous ensemble. <br /> <br /> A ce sujet J'ai un souci de confort sur le siège de ma Kawasaki Z900. Quelqu'un a quelque chose à me proposer ?<br /> <br /> Au plaisir <br /> <br /> Jérôme
Répondre
Y
HELLO THIERRY & LAURENCE super content de connaître cette nouvelle association, nous lui souhaitons tout le succès qu'elle mérite. Vous connaissant cela va bouger ! L'info nous avait échappée et c'était fort dommage ! Nous espérons partager une sortie avec vous sur 2015 comme nous l'avions fait il y a quelques années. Amitié
Répondre
I
tres bien presente je vais chercher notre trike aujourd hui nous serons donc appeler<br /> <br /> tres vite a ce voir avec grand plaisir<br /> <br /> isabelle et rv
Répondre
S
Salut où ce trouve le siège meci.
Répondre
Publicité