Ce samedi 6 septembre, traditionnel maintenant rassemblement des lou granva à Fort du Plasne (39).
Nous avons pris le départ de Pontarlier à 7 motos et un trike. Arrêt à la Cluse chez Jérôme, qui vient également, et pour un petit cafè (merci Jérôme pour l'accueil...).
C'est donc en convoi de 2 Mustangs, un trike et 7 motos que nous arrivons sur le site pour le repas de midi ; sous un soleil comme on aurait aimé en avoir tout l'été !!!

14h30, départ de la balade (pour laquelle Sylvie et Koum sont venus nous dire un petit bonjour...). C'est en tout plus de 90 véhicules qui participent. Petit arrêt sur un bélvédère pour "déshaltération", un petit coup de zèle de la part de deux Bleus, puis nous repartons. 15 km de fort du plasne, petit coup de chaud pour la Mustang de Jérôme... pas grave, ça repart 10mn après.
Retour sur site vers les 16h30, où nous nous retrouvons autour de la piste de stunt, super spectacle.


Après avoir installé le campement avec les potos, ben... Apéro ! Ce qui a eu pour effet de faire arriver Will et Valérie !!!
A près un super repas, soirée concert, dans la bonne ambiance et la bonne humeur. La soirée se fini bien sûr tard pour certains, tôt pour d'autres... bref, une journée et soirée tip top que du bonheur... Merci à toutes et tous pour la bonne ambiance dans le campement, et bien sûr comme prévu, on se revoit tout bientôt...

Un grand merci à l'ensemble des Lou Granva pour l'accueil, la convivialité, la bonne humeur, mais surtout le soleil qui était au rendez vous cette année !!!

 

montage