Ce dimanche 19 Octobre, grand soleil, 23°, bref, tout est réuni pour une petite sortie sur la journée.
C' est donc à 2 trikes et 8 motos que nous prenons le départ de Pontarlier, direction l'Isle sur le Doubs, pour un petit arrêt chez Carotte et Elizabeth pour le petit café qui va bien. Ensuite, direction le salon de la moto à Montbéliard, où nous rejoignons les Potos et les Potesses de l'amicale des MOTRIKES (qui eux sont venus en voiture !!! pfffff, n'importe quoi !!!).
Après avoir fait le tour des stands, après avoir avalé un petit casse-croute (et bu une p'tiote bière), après avoir assisté au spectacle de Stunt, nous reprenons la route vers les 15h, ce toujours sous un super temps.

Arrivée sur Pontarlier vers les 16h30, pour un petit café chez la Nath, avant de se séparer (faut dire qu'il y en a qui ont encore un peu de route...).

Une super journée de passée, sous le soleil radieux d'octobre, en gros, génial !!!
Un petit mot de bienvenue tout particulier à Papy et Mamie qui sont venus rouler avec nous pour la première fois (et à priori pas la dernière...), et un merci tout particulier à Eric qui nous a rejoint, mais aussi à Carotte et Nath pour le café ; sans oublier bien sûr tous les autres que je n'ai pas cité...

En espérant voir encore quelques journées ensoleillées pour de petites balades...

montage