Ce samedi 4 juin dernier, à l'invitation de l'association "Un avion, un enfant, un rêve", la fédération des Trikers de France avait répondu présent pour offrir quelques instant de bonheur aux personnes atteintes de handicaps.

C'est donc tout naturellement que notre amicale LES MOTRIKES avons également répondu présent (étant bien entendu tous membres de la fédération des Trikers de France), et nous sommes donc arrivés sur site, à coté de Chalon sur Saone, à 3 trikes de l'amicale (6 personnes au total : Sandrine et Karibou, Michel et Marie, Laurence et Thierry) ; nous étions 10 Trikes et un trois roues en tout pour ces baptêmes.

Accueillis par Daniel, nous débutons la journée par un petit café, avant de pouvoir offrir de notre temps à ces personnes, et quel plaisir de voir ces sourires, ces applaudissements à la fin de chaque trajet... ce n'est que du bonheur...
Tout au long de la journée, les enfants ont donc pu à la fois faire des baptêmes de trikes, mais également d'avion, ou encore de bateau (ceci grâce à l'association "un avion un enfant, un rêve").
Nous avons pu également assister à une démonstration de voltige aérienne orchestrée par la patrouile de France, du pur bonheur pour les yeux...

Pour cloturer cette journée, et après un apéritif offert par l'amicale LES MOTRIKES à l'ensemble des Trikers de France présents sur cette journée, nous étions conviés à un repas et soirée dansante ; soirée nickel.

Une journée placée sous le signe du soleil, tant par la météo que dans nos têtes, à refaire bien sûr l'année prochaine.

Un grand merci aux organisateurs, et plus particulièrement à Daniel (membre de la Fédération des TF) pour son engagement, sa sympathie.

montage