Ce WE de Pentecôte, comme depuis 6 ans déjà, le rassemblement de la fédération des Trikers de France. Cette année à Agde.

Nous sommes partis le vendredi matin, de bonne heure et de bonne humeur, à 8 trikes (dont une bonne partie des membres des MOTRIKES). Arrivée sur le site dans l'après-midi, après un trajet sous le soleil, c'est avec grand plaisir que nous retrouvons tous les potos de la fédé.
Une fois le campement installée, et les autres Doubistes arrivés, nous passons à l'apéro dinatoire... super soirée de passée toutes et tous ensemble, avec de bonnes tranches de rigolades.

Le samedi, après une matinée libre, nous prenons le repas tous ensemble avant da partir pour une balade super sympas, direction Gruissan pour une dégustation de Moules, puis ensuite le rassemblement des motos de l'espoir à Poussan. Retour sur le site sous une légère pluie, dans la bonne humeur tout de même...
Soirée super où toutes et tous ont pu échanger, discutailler, se marrer... bref une soirée digne du nom... Coucher plus ou moins tard pour tous.

Le dimanche, grosse balade organisée avec arrêt le midi au resto, le tout pour une soixantaine de trikes et quelques voltigeurs en motos. Balade encore une fois super sympa, avec des endroits magnifiques et ralativement sauvage que nous avons découvert.
De retour au camping, après un petit apéro bien mérité.... ben soirée pleine d'animations, de bonne ambiance pour tous.
Soirée tip top que du bonheur.

Mais déjà le lundi matin... retour à la maison pour certains, départ pour un autre camping pour d'autres... C'est donc à 6 trikes (quasi tous des membres des MOTRIKES) que nous prenons la route, direction le Grau du Roi, afin de prolonger quelque peu le séjour. Apréès l'installation au camping, visite d'Aigue Morte avec petit resto le soir, sans oublier l'arrosage de l'anniversaire de Michel (...) ; une journée et soirée bien remplie pour toutes et tous.

Retour le mercredi pour la quasi totalité des membres dans nos foyers respectifs, hors pour Michel et Marie qui jouent les "irréductibles" et ont décidé de rester une journée de plus dans le Sud...

Un grand merci à Dom, Cathy et tous ceux qui ont oeuvré au bon déroulement de ce rassemblement, et bien sûr à l'année prochaine (dans un autre camping...)

montage