Ce WE des 1er et 2 juillet, comme à notre habitude depuis de nombreuses années, WE découverte pour les MOTRIKES...

Cette année, direction l'Alsace, et plus particulièrement la région de Colmar.
Départ de Pontarlier vers les 8h le samedi matin (par un temps que l'on va qualifier de frais et un peu humide...) pour quelques uns des membres de l'amicale. Arrêt chez les Karibous à Bavans vers les 9h30 pour le café et les croissants, bien aprécié par tous (un grand merci d'ailleurs aux Karibous pour l'accueil...)
Arrivée en Alsace vers les 12h, où nous retrouvons le reste de l'équipe avant de passer au pic-nique.

C'est donc en convoi de 7 trikes, 2 motos et 1 golf (au total 19 personnes) que nous nous rendons à Colmar, sa statue de la liberté et sa petite Venise ; Après un petit café, nous déambulons dans ces petites ruelles plus belles les unes que les autres. Milieu d'après-midi, nous prenons la direction de Kayserberg (un des plus beau village de France) ; Village vraiment typique Alsacien où nous prenons toutes et tous le temps d'admirer les choses.

Arrivée à l'hotel vers les 18h, où chacune et chacun peu prendre un peu le temps de se poser avant de passer à l'apéro (normal quoi...). Repas au resto d'à coté ensuite (un peu longuet il faut le dire...), avant d'aller toutes et tous poser les yeux.

Dimanche matin, réveil en fanfare, petit déj, puis départ à 9h, direction La Bresse en passant pas différents cols et une fabrique de fromages...Arrivée à Champagney eu resto "la villa bleue" vers les 12h30 pour le repas de midi (trés bon accueil de la part des patrons...).

Retour chacun chez soi, après un super WE passé tous ensemble, en pensant déjà à notre prochaine sortie...

Une pensée pour ceux qui n'ont pas pu être à nos cotés (mais qui en seront pour la prochaine..), et un grand merci aux 19 participants pour leur bonne humeur tout du long de ce WE

montage