Ce WE des 5 et 6 Août, le Old School Spirit à Vesoul.
C'est à plusieurs que nous nous y sommes rendus, environ une quinzaine sur le campement (dont 6 des MOTRIKES).

Nous sommes arrivés sur place vers les 16h. le temps de se faire le campement, de monter les tentes pour certains, et ensuite, ben petit rafraichissement.... à la suite de cela, petit tour des stands, des véhicules, retrouvailles avec quelques potos ; bref à peine le temps de faire tout cela que l'heure de l'apéro est presque passée... mais ça va nous arrivons à temps !

Donc petit apéro tous ensemble, avec la bonne ambiance qui va avec bien sûr (et où nous avons déjà évoqué les différents séjours de l'année prochaine, notamment l'Autriche....)... La soirée se poursuit par le repas pris sur site et la soirée concert autour de quelques bières. Couchés plus ou moins tôt pour certains, après une excellente soirée de passée.

Dimanche matin, balade organisée sur une cinquantaine de Km, avec petit arrêt café, et arrêt apéro à Vaivre ; superbe paysage et super orga.
De retour sur le site, c'est déjà l'heure du repas. donc le midi pizza camion (trés bonnes d'ailleurs...).
Vers les 14h, la plupart d'entre nous replient bagage, après un WE tip top de passé ensemble (avec une grande pensée pour ceux des MOTRIKES qui n'ont pu être présents).
Bien content d'avoir revu quelques potos, dommage de n'avoir pas pu passer de temps ensemble...

Un grand bravo et merci au Old School et à toute l'équipe pour l'organisation, l'accueil ... Une équipe toujours aussi accueillante et dévouée
A dans deux ans bien sûr

montage