Noté dans nos agendas depuis longue date, Le Hell's Week à Roquebrune sur Argens le samedi 12 août (pour nous car la concentre durait 4 jours...)

Nous nous sommes donc retrouvés dès le vendredi soir à Lyon, chez Guy et Laurence, pour se faire la bonne soirée qui va bien.
Le samedi matin, c'est donc à 3 trikes et une moto que nous prenons la direction du Sud de la France, avec énormément de monde sur les routes !!! Bref nous arrivons sur le site vers les 16h, et allons directement planter le campement avant de nous rendre sur le lieu de la concentre. Un seul mot, ENORME... encore plus de monde que l'année passée, une impression de plus de stands, et l'organisation toujours au top.... Bref super journée et soirée de passée (avec une pensée pour ceux qui n'ont pas pu être avec nous...). Bien content d'avoir pu se boire une mousse avec Patrick des Lou Granva, et déçu de ne pas avoir vu les potos qui étaient aussi sur place...


Le dimanche, après une bonne nuit de sommeil, pliage du campement avant de nous rendre chez nos potos des Dragon's Trikes, en longeant le bord de mer bien sûr. Arrivé chez eux pile poil pour l'apéro, et le repas qui nous attend ; comme d'habitude super accueil de nos amis avec le bonne ambiance qui va avec.
Le soir, nous étions attendu chez Louisette, une ardente "supportrice" des MOTRIKES.... Nous avons donc passé la soirée et la nuit chez elle, à proximité de Brignoles. Un grand merci à elle pour l'accueil et les bonnes parties de rigolades...

Lundi matin, nous prenons la direction du retour, avec la décision prise de se faire un arrêt dans un camping vers Granoble. Nous atterrisons finalament au camping "chez Robert"... au bord du lac de paladru. Passé une trés bonne soirée et nuit, comme on les aprécie...

Mardi, l'heure du retour a sonné, non sans faire un arrêt chez Michel et Marie pour un petit barbec bien aprécié par tous.

Un séjour super sur toute la ligne, avec la bonne abiance qui va bien... un grand merci à toutes les personnes qui ont participé, et une pensée à ceux qui n'ont pas pu être avec nous... mais nous allons toutes et tous se voir trés bientot, avec l'orga des vacances pour LES MOTRIKES à partir de la fin de cette semaine, cette fois-ci dans le NORD !!!!

montage