Ce WE des 21 et 22 avril, Portes ouvertes au Domaine RICHEZ Nathalie à Chagny (71), qui font des vins excellents et que nous recommandons à toutes et tous... (contact : https://www.vins-bourgogne.fr/nos-vignerons-nos-savoir-faire/des-signatures-de-renom/richez-nathalie-chagny-71150,2397,9211.html?&args=Y29tcF9pZD0xNDA2JmFjdGlvbj12aWV3RmljaGUmaWQ9VklOQk9VMDAwVjUwNkVPTCZ8)

Les MOTRIKES étaient invités à cette occasion, afin de faire connaitre le monde du trike, mais aussi de se faire connaitre. Tout au long du samedi, nous avons pu échanger avec les gens présents, mais aussi et surtout proposer des baptêmes (qui ont ravi les plus jeunes).

Vers les 19h, le samedi, nous avons enfin pu nous poser, après une longue et dure journée sous un soleil de plomb, et passer à l'apéro... la soirée qui s'en est suivie était au top, musique, bonne ambiance... bref, tout pour réussir un excellente soirée.
Coucher pas trop tard pour une fois pour tout le monde...

Après une bonne nuit de repos, et un petit déj au top pris au "caboulot" (petit bar/restaurant super sympa) en terrasse, nous avons pris le chemin du retour.
Un grand merci au Domaine RICHEZ pour l'accueil et l'orga de ces portes ouvertes, et à toutes les personnes qui ont oeuvré pour le bon déroulement de ce WE...

montage