Cette semaine du 13 au 19 mai était programmée depuis quelques temps : un petit séjour à Argeles pour les MOTRIKES qui le pouvaient...
C'est donc à 8 que nous avons pris le chemin des vacances, sous la pluie pour le trajet aller...

Arrivés sur place en fin d'après-midi le dimanche, le temps de faire le campement au camping des Marsouins, et ensuite passage à l'apéro et au resto du camping (trés bien d'ailleurs...).
Après une bonne nuit de repos pour tous, nous prenons la direction de l'Espagne pour une excursion sur la journée du lundi, avec retour par le Perthus ; super petite balade apréciée par tous.

Le mardi, visite des gorges de la fou (où le casque adapté était obligatoire...), un endroit superbe, à visiter si vous êtes dans les coins... l'après midi, plutôt tranquille avec un petit arrêt sur plusieurs sites des environs.
De retour au camping pile poil pour l'heure de l'apéro, et du repas qui s'en est suivi (préparé par les filles du groupe...).

Mercredi, petite sortie dans les environs (Argeles, Colioure, St Cyprien...), bref relativement tranquille.

Le jeudi, sortie à Barcelone pour certains, et farnienté au bord de la piscine pour les autres

Le vendredi, sortie à la Jonquera, avec resto le midi ou quelques uns ont pu se "remplir la pense" comme il se doit, avant de faire les boutique pour ramener quelques souvenir (Whisky, Pastis...). Retour au camping un peu en avance pour l'apéro, mais pas grave, il n'y a pas d'heure...

Le samedi matin, déjà le départ. Pour certains direction Agde pour le rasso des Trikers de France, et pour les autres retour à la maison.


Toutes et tous ravis de cette super semaine passée ensemble, avec comme à l'habitude une grande pensée pour celles et ceux qui n'ont pu être des notres (mais qui se rattraperont trés vite).

montage