Ce WE des 25, 26, et 27 mai, LE MOTORDAYS à Gérardmer...
Nous nous devions d'y être bien sûr...

C'est donc à 8 des MOTRIKES, et une dizaine de potos des "As de Pique" que nous avons planté le campement au bord du lac de Gérardmer. Après une journée passée sur le site de la Mauselaine (site principal), où nous avons pu admirer un nombre impressionnant de bécanes en tout genre, voir des spectacles à couper le souffle, boire quelques bières avec des potes que nous n'avions pas vu depuis longue date, et j'allais oublier après avoir fait quelques selfies... bref après tout ceci, nous sommes toutes et tous redescendus au campement afin de faire l'apéro comme il se doit.

Nous nous sommes donc retrouvés au campement vers les 18h le samedi soir à une vingtaine autour d'un apéro bien mérité !!!
Après ces festivités, ben retour sur le site, pour les uns avec la navette, et pour les autres en VIP... Tout ça pour assister aux concerts du samedi soir. Super ambiance sur toute la ligne jusqu'à tard dans la nuit.
Couché un peu tardif pour certains, mais couché tout de même...

Un super séjour sur toute la ligne, des motos, des trikes, de la musique, des potes, bref tout pour bien aller... On remet ça bien sûr dans deux ans sans soucis.
Un grand merci et bravo aux organisateurs...

montage