Ce WE des 2 et 3 juin, comme prévu depuis quelques mois, Nous étions convié à Chagny (71) pour un petit séjour organisé par Daniel (et tous ses comparses...), 2ème organisation de ce WE par Daniel sous les couleurs de MOTRIKES...

Nous nous sommes retrouvés à Chagny en fin d'après-midi à Chagny, après avoir fait une entrée/sortie au rassemblement des Los Cabrones, et surtout après avoir fait une balade sur la côte Beaunoise superbe (également prévue par Daniel...).
Arrivés au camping, à notre grande surprise, plus un seul emplacement (faut dire que le notre avait été pris par d'autres trikers, participants aussi au WE...) ; donc pas grave et système D, Christian et son épouse nous ont accueillis bien gentiment à leur domicile.

Après le montage du campement, Apéro bien mérité pour tout le monde, avant de nous rendre au resto (Le Caboulot à Chagny pour ne pas le citer). Super repas à en tomber...
De retour à notre campement, petit Marc de Bourgogne avant d'aller se coucher (un peu plus qu'un pour certains...)...

Le dimanche matin, nous avion tous RDV à Changy pour une petite balade d'une soixantaine de Km au coeur de cette magnifique Bourgogne ; superbe paysages tout du long, et petit arrêt chez un vigneron local (aprécié par toutes et tous).

Arrivée à Chagny vers les 13h, pour le repas avant que chacun et chacune ne reprenne le chemin du retour.

Un grand merci à Daniel pour l'organisation de ce WE, un grand merci également au Caboulot pour l'accueil et les repas, un grand merci au 3 motards pour la circulation du dimanche matin, et un grand merci aux quelques 23 participants venus de plusieurs clubs (BTW, Trikers Fous, et MOTRIKES dont Daniel fait partie..).

Bien sûr à refaire l'année prochaine sans soucis...

montage