Ce WE des 7 et 8 juillet, traditionnel WE organisé par et pour les MOTRIKES...
C'est donc un total de 20 personnes qui ont participé, 5 Trikes, 4 motos, et deux voitures (l'une pour l'assistance et l'autre pour cause de panne de trike...).

Départ à 7h30 le samedi matin de Pontarlier (départ 4h30 pour François et Bernadette depuis les Vosges !) ; nous retrouvons le reste de la troupe à St Saphorin (Suisse), et prenons la direction d'Evian en longeant le lac. Superbes paysages tout du long, avec un arrêt pic nique un peu avant Evian.

L'après midi est consacré à la visite d'Yvoire, superbe petit village, où nous prenons le temps de flâner dans les ruelles, manger une glace ou boire un coup.
Arrivée sur le lieux d'hébergement à Evian vers les 17h30, où chacun prend possession de ses quartiers (super bien installés, avec vue sur le lac pour quasi tout le monde).
18h45, l'apéro pointe le bout de son nez... Dom et Edith avaient tout préparé pour ceci, à l'occasion de leur mariage récent (encore félicitations à eux...) ; petite surprise également pendant l'apéro, la visite de famille de Thierry et Laurence en séjour dans le coin (un petit apéro et puis s'en vont...).
Après un repas nickel, la soirée se prolonge autour de quelques verres ensemble.

Le dimanche matin, départ vers les 9h30, direction les Rousses en passant par les bords du lac (traversée de Genève impeccable pour tout le groupe). Arrivée au restaurant à Bois d'Amont vers les 12h30, restaurant dont nous ne ferons pas de publicité tellement le service et l'accueil étaient déplorable... Vers les 14h30, fin du WE et toutes et tous regagnent leur domicile respectif.

Un super WE de passé tous ensemble, du soleil, de la bonne humeur... bref tout pour bien aller. Un grand merci à tous les participants pour cette bonne humeur contagieuse  qui fait plaisir à voir, et bien sûr avec déjà d'autres projets pour les prochaines sorties.

montage