Ce WE des 14 et 15 juillet, rassemblement à Courchaton (70) ; nous avions prévu depuis quelques temps de nous y rendre à quelques uns des MOTRIKES...
C'est donc vers les 16h00 que nous nous sommes retrouvés sur site, et avons pu faire le campement à 8 des MOTRIKES.

Après un petit tour sur site, et un petit arrêt à la buvette pour saluer les potos, retour au campement pour l'apéro (il ne faudrait pas se mettre en retard...).
C'est à une petite vaingtaine que nous nous sommes retrouvés autour de la table (avec un grand plaisir de revoir les quelques potos autour de ce verre), avant de passer à table vers les 21h. Apéro qui, comme d'habitude se déroule sous le signe de la bonne ambiance, et avec l'anniv de Karibou à fêter !

Une bonne petite soirée de passée devant le concert pour les uns, à la buvette pour les autres... bref une bonne petite soirée ; Coucher plus ou moins tard pour tous.
Réveil pas trop tard le dimanche matin, avec pour certains une trés bonne nuit de sommeil ; après un petit café, nous décidons de faire la balade proposée. Petit tour d'environ 40 Km, bien sympathique sur les routes de Haute Saône.
Retour vers 12 sur le site, où nous prenons le repas avant de repartir chacun chez soi en tout début d'après-midi (finale de la coupe du monde de foot oblige...).

Encore un super WE de passé ensemble sous le signe de la bonne humeur et de bonnes traches de rigolades... en attendant la prochaine sortie bien sûr avec impatience. Bien content d'avoir revu les potos (ça faisait un petit moment...).
Un grand bravo et merci aux bénévoles et organisateur du rassemblement.

montage