Deux semaines de vacances de prévues cette année pour les MOTRIKES... une semaine dans le sud et une semaine en Ardèche...

Arrivée dans le Sud, plus précisément vers Fréjus, le dimanche août, nous nous installons au camping de la Pierre Verte (trés accueillant d'ailleurs...) pour la première semaine. 4 des MOTRIKES et 2 amis étaient présents pour ce séjour.
Une fois l'installation terminée, petit tour du camping et baignade obligée, avant de se passer la soirée bien tranquille.

Les jours qui ont suivis, entre balades à Cannes, Monaco, St Tropez, Fréjus... et baignade à la mer ou au lagon (le camping de la Pierre verte est le seul à proposer ce type de "piscine")... sans oublier les soirée inoubliables à l'apéro ou soirée dansantes du camping, bref tout pour bien aller et profiter de la vie.

Ceci jusqu'au 5ème jour, où Michel et Marie (qui devaient nous rejoindre pour la deuxième semaine de vacances) nous annoncent l'embrayage cassé sur le trike, donc impossible pour eux de pouvoir faire réparer avant... la POISSE !!!

Et le sixème jour, panne sur le trike de Thierry, galet bloqué, courroie cassée, patte fixation moteur cassée... bref, les vacances sont finies aussi pour nous... à nouveau la POISSE...
le séjour en Ardèche est donc définitivement annulé et reporté à l'année prochaine.

Enfin, nous aurons quand meme profité de quelques jours dans le sud, avant de remonter après avoir démélé les soucis avec l'assistance, et après que Michel soit venu nous rechercher avec le tire Trike, que Laurence ait fait 2 aller-retour jusqu'à Pontarlier en 3 jours... bref, l'essentiel étant que tout le monde soit entier.

Vacances un peu tumultueuses donc, mais nous avons bien profité donc super quand même. nous n'avons plus qu'à réparer tout cela pour repartir de plus belle l'année prochaine.

montage