Ce premier samedi d'octobre, comme traditionnellement, la soirée organisée par LES MOTRIKES...

Arrivée des premiers invités vers les 18h30 (en moto...), pour ensuite voir défiler les arrivées des amis jusqu'aux environs de 20h00. Au total, c'es environ 110 personnes qui ont participé à notre soirée..
Après quelques heures d'apéro, agrémenté d'un concert assuré par les BORDERLINE (aprécié de toutes et tous...), nous pouvons passer à table ; au menu, tartiflette maison et desserts maison. Tout ceci également aprécié de tous bien sûr..
Après ce repas succulent, place au concert assuré par les TORPEDO, qui ont su mettre le feu jusqu'au bout de la nuit, ce dont nous les remercions bien sûr.
En quelques mots qui résumeront cette super soirée, amitié, convivialité, bonheur... bref tout pour bien aller.

Nous tenons à remercier toutes les personnes qui ont fait le déplacement, tous les clubs ou assoc, les deux groupes de Musique qui ont assuré comme il se doit, mais surtout toutes les personnes des MOTRIKES qui ont fait que cette soirée a pu exister (sans oublier les 5 ravissantes jeunes filles qui nous ont assuré le service du repas...).
Bien sûr nous comptons sur vous pour la même en mieux l'année prochaine...

Une pensée toute particulière à Alain et Brigitte qui ont fait leur entrée dans les MOTRIKES juste avant la soirée, à Marie qui a assuré la sécurité bien blottie dans son fauteuil roulant...mais aussi à tous les MOTRIKES qui sont présents à chaque fois que de besoin.

montage