Ce Week-end des 15 et 16 juin, LE rassemblement des Carters Félés à Pontarlier.
Etant les "régionaux de l'étape"... nous nous devions bien sûr d'y être. C'est donc après avoir accueillis tout le monde pour un repas bien convivial le midi que nous nous sommes rendus sur le site (6 MOTRIKES et 8 amis participant régulièrement à nos sorties).

Arrivée vers 16h sur le site, sous un temps plus que maussade, nuageux... Après avoir pu saluer tous les potos déjà présents, petit arrêt à la buvette, tour sur les stands...La pluie fait son apparition vers les 17h (ce qui va gâcher tout le reste de la soirée...). Nous décidons d'un retour à Vuillecin pour tout le monde afin de metre à l'abri les véhicules, et nous également.
Après un petit apéro à la maison, nous aprenons finalement que la soirée concert sur le site est annulée à cause du temps. Donc, petite soirée sympathique à la maison.

Le dimanche matin, le soleil est de retour ! Nous nous retrouvons donc à 8 MOTRIKES sur le site, pile à l'heure pour la traditionnelle balade (qui nous a fait passer cette année par les dessus de Pontarlier). Retour sur le site vers les 12h, où beaucoup de monde est sur place, et où nous pouvons prendre le temps de casser une petite croute...
Départ des MOTRIKES des Vosges en début d'AM (ils ont un peu de route, donc normal).
Vers les 17h, fin de rassemblement pour nous ; après avoir passé un super WE avec les amis (bien content d'avoir vu ou revu les potos d'autres clubs ou assoc).

Un grand merci aux Carters pour l'orga et l'accueil, et bien sûr à l'année prochaine.

montage