Ce WE des 6 et 7 juillet, comme à l'habitude depuis quelques années maintenant, la "traditionnellle" sortie des MOTRIKES.
Cette année, direction Guédélon et son chateau en construction depuis un peu plus de 20 ans...

Partis le samedi matin aux alentours de 7h, nous nous sommes retrouvés au grand complet (c'est à dire une vingtaine de personnes) sur une aire d'autorout à proximité de Pouilly en Auxois.
Après une pause café croissants, nous reprenons toutes et tous la route en convoi (6 trikes, 2 motos et 2 voitures), direction Guédélon.

Nous arrivons sur site aux alentours de 12h30, sous un soleil de plomb, et où nous attendent déjà Thierry et Dom des Lou Granva. Après un pic-nique bien mérité, direction le site où nous avons pu découvrir la construction du chateau, avec les techniques anciennes. petit tour dans le village médiéval attenant (où sont fabriqués les tuiles, la charpente, et tout le matériel nécessaire à la construction).
Petit arrêt ensuite à la buvette, pour un petit rafraîchissement car il fait vraiment trés chaud.

Nous reprenons la route vers les 16h45, direction l'hôtel à proximité d'Avallon. Une fois sur place, installation pour toutes et tous dans les chambres (après quelques désagréments vite réglés pour certains). 19h30, apéro pris tous ensemble avant de se rendre au restaurant situé juste en face de l'hôtel.
Coucher plus ou moins tard suivant les gens, toutes et tous avaient besoin de repos.

Le dimanche matin, après un bon petit déjeuner, départ vers les 9h30, direction Chalon sur Saône par les petites routes. Arrivée au restaurant vers 12h00, repas bien sympathique.
Départ pour toutes et tous vers 14h, direction chacun chez soi...

Un super WE de passé tous ensemble, sous le signe de la bonne humeur, de bonnes tranches de rigolades... Un grand merci à tous les participants pour ces deux jours super sympas ; en attendant la prochaine sorite, mais surtout le prochain WE qui aura lieu début juillet 2020...

montage