Ce samedi 5 octobre 2019, LA soirée des MOTRIKES... préparée par nos soins, pour un bon moment de convivialité avec nos amis (y compris ceux qui n'ont pas pu venir...).

Début des festivités donc vers les 19h, avec Laurence et Brigitte à la buvette, Alain, Michel, Bernadette, Marie, Mumu Pascal à la prépa du repas, Olivier et Chloé à la vaisselle, les filles à la distribution des repas... et Thierry au relations publiques... Bref, tous les MOTRIKES présents qui ont oeuvré au maxi pour que cette soirée se déroule le mieux possible, et ce fut le cas !!!

Une fois le temps de l'apéro passé, avec petit concert d'OPIUM TRAIL, nous passons à table vers les 21h45. Repas extra, cette année lasagnes maison...
Vers 22h30, concert des TORPEDO (comme à l'habitude extra sur toute la ligne), qui ont sû nous mettre le feu.
Petite pause pour le dessert (avec l'arrivée d'un petit gâteau fait maison pour les 50 printemps de ....), que chaque membre des MOTRIKES a fait avec "passion", avant de reprendre le cours de la soirée dans une ambiance à pas possible.

Fin des festivités vers 3h00, pour certains ; quand d'autres ont quasi vu le soleil se lever...

Un grand merci à tous les amis, assoc, clubs d'avoir fait le déplacement pour être présents à la soirée.
Egalement un grand merci à l'ensemble des MOTRIKES qui ont tous donné leur maximum pour le bon déroulement et l'organisation.

Et à titre plus personnel, un grand merci à vous toutes et tous de me supporter depuis tant d'années, et pour votre présence à mes côtés (...)
Et bien sûr on vous dit à l'année prochaine pour la même en mieux

montage