Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTRIKES
LES MOTRIKES
Publicité
Newsletter
Archives
1 août 2016

Les Bayoux 2016

Ce WE des 30 et 31 juillet, comme depuis quelques années déjà, la concentre des Bayoux à Commentry (03).

Cette année, et pour changer un peu, nous nous étions donné rendez-vous chez Patricia (secrétaire de la Fédération des Trikers de France) ; c'est ainsi que nous sommes arrivés à 8 de l'amicale LES MOTRIKES le vendredi en fin d'après-midi. Après avoir procédé à l'installation du campement, apéro, puis soirée avec quleques potes de la Fédération (ce qui représentait environ 35 personnes...). Bref, super soirée de passée, avec un coucher plus ou moins tard dans la nuit.

Réveil le samedi matin plus ou moins difficile suivant les personnes, mais réveil quand même... et départ pour les Bayoux à 8h30.
Arrivés sur site dans la matinée où nous rejoignons la parade directement au centre ville de Commentry. Pas mal de monde sur place... et où nous retrouvons multitude de potos (bien content de revoir tout ce petit monde...).
Après un bon repas, balade organisée par Les Bayoux au pont suspendu ; c'est un peu plus de 400 véhicules qui vont ainsi profiter des paysages sur un peu plus de 90 Km. Retour en milieu d'après-midi sur site, une petite bière, et c'est déjà l'heure du départ, direction le domicile de Patricia. Après quelques tumultes le long du trajet, quelques pertes, nous nous retrouvons toutes et tous sur place pour une petite soirée barbecue bien sympathique...

Départ pour certains le dimanche matin (il faut dire que tout le monde n'est pas en vacances ou en retraite...), après un super WE de passé ensemble.

Bien entendu à renouveler l'année prochaine, et un grand merci à Patricia pour l'accueil, un grand merci également  aux Bayoux et plus particulèrement à Alvaro et son équipe pour l'accueil et l'orga toujours au top.

A l'année prochaine pour 3 jours sur le site des Bayoux...

montage

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Confession : « Voyance ou Maraboutage...QUI CONSULTER ? »<br /> <br /> Alors là les amis, vous pouvez me dire merci ! Je viens de vous donner les coordonnées de la voyante la plus célèbre .Et croyez-moi les sceptiques seront toujours les bienvenus chez Maud Michele. Elle est claire , sincère, précise dans ses visions et ne mâche pas ses mots. Je l'ai consultée deux fois au cours de ma vie (RETOUR DE MON EX ET POUR MON ORIENTATION PROFESSIONNELLE ), et j'en suis à chaque fois ressortie éblouie. Avec Michele, on chasse le négatif pour attirer vers soi le positif. <br /> <br /> Ses prédictions se sont avérées très justes et je vous recommande de la consulter sans crainte et elle est top de chez top !<br /> <br /> N'hésitez pas à y la consulter de ma part ! michelemaud@outlook.fr
Répondre
Publicité