LES MOTRIKES
20 août 2016

Séjour MOTRIKES Brignoles

Durant la semaine du 15 Août était prévu depuis longue date notre semaine de vacances pour les MOTRIKES.
Nous nous sommes retrouvés à une partie dès le vendredi soir chez Michel et Marie, avant de prendre la route le samedi matin de trés bonne heure, direction le campement à Brignoles (chez Louisette...).

Vers 19h, le samedi, tout le monde est enfin là (ou presque...) c'est donc à 10 de l'amicale que nous pouvons attaquer les hostilités, et bien entendu prendre l'apéro.

Le dimanche, direction le Hells Week à Roquebrune sur Argens. Nous sommes au complet, et arrivons donc à 12 personnes, soit 6 trikes. Super journée de passée sur place, beaucoup de monde, beaucoup de véhicules, mais aussi pas mal de poussières...journée donc fort sympathique, sous un soleil de plomb. Retour au campement en fin d'après-midi, en passant par le bord de mer. soirée Barbecue au camp pour tout le monde, avec la bonne ambiance qui va avec.

Le lundi, prévu depuis un moment, journée avec nos potos "les Dragon's Trikes". Nous nous retrouvons donc tous vers les 10h00, et formons à présent un convoi de 12 trikes, une moto et deux voitures. Direction l'arrière pays, le lac de Sainte Croix. Arrêt le midi pour tout le monde au bord d'un petit lac pour le casse croute, avant de reprendre la route tranquille.
Le soir, grosse fiesta à l'initiative de nos potos chez Carine et Chris (super accueil, merci à eux et à tout le groupe pour la soirée). retour en fin de soirée au campement, où Louisette nous attend pour le compte-rendu de la journée...

Le mardi, sortie encore une fois à la journée avec nos potos des Dragon's Trike, mais cette fois ci direction le bord de mer. Après un arrêt casse-croute sur les haut de Bormes les Mimosas, direction une cave de la région pour une petite visite (et bien sûr la dégustation qui va avec...). retour au campement en fin d'après-midi, et piscine pour tous (ou presque). Arrivée l'heure de l'apéro, puis du repas. Soirée super passée ensemble.

Le mercredi, direction la mer et plus précisément Fréjus. Après avoir trempé dans les vagues pendant un bon moment, direction le centre ville afin d'hydrater tout le monde.
A la suite de cela, petit resto bien sympathique avant de faire le marché nocturne. (A noter que pour cette journée, Sandrine, Karibou, Gégé et Anne Marie ont préféré allez visiter les églises...). Nous nous retrouvons toutes et tous au campement vers les 23h30, un peu fatigué mais après une super journée.

Le jeudi, départ le matin en direction de Cannes, et retour jusqu'à Sainte Maxime par le bords de mer. Après avoir fait un peu les cacous à Cannes, arrêt casse croute à Mandelieu. Nous avons pu longer toute la côte sans encombre avec plusieurs arrêt au fil de notre route ; il faut dire que les paysages sont magnifiques.
Retour en fin d'après-mid au campement, pour préparer et ranger un peu toutes les affaires... il faut dire que le départ est le lendemain.
Une soirée passée bien sous tous les angles (apèro, pizzas, bonne ambiance...). Coucher plus ou moins tôt suivant les gens.

Le vendredi, départ pour tout le monde vers 8h00, pour certains retour direct, et pour d'autres prolongation du séjour en faisant des arrêts le long du chemin du retour.

Une semaine super sur toute la ligne, des potos, du soleil, de la bonne ambiance, bref tout pour bien aller.
Un grand merci à Louisette pour l'accueil et à tous les participants pour la bonne ambiance tout du long (ceux qui font déjà partie de l'amicale, mais aussi ceux qui vont prochainement intégrer...). Un grand merci également aux Dragon's Trikes pour nous avoir fait visiter leur région et avoir passé un peu de temps avec nous.

A noter que pour les vacances l'année prochaine, ben ça devrait être LE NORD....