Ce samedi 7 Octobre, soirée notée dans le calendrier de toutes et tous, la soirée des MOTRIKES (privée uniquement sur invit)...

Arrivée des premiers vers les 18h30 (pour pas être en retard pour l'apéro...), et pour tous les autres entre 19 et 20h. Au total c'est environ 80 personnes qui se pressent autour du bar, et écoutant jouer un petit coup ENDLESS.
A partir de 21h service du repas (excellent sur toute la ligne), avec un étallement plus ou moins long car l'apéro n'est pas fini pour quelques uns...
Vers les 23h30, reprise du concert par ENDLESS, qui nous met le feu jusqu'à la fin de la soirée.

Départ des premiers vers les 1h30, et pour les autres, ben un peu plus tard... Après avoir mangé quelques spagghettis vers les 4h, ben il est grand temps de se coucher.

Lever de bonne h le dimanche matin, puis départ des derniers participants en bécane.

Une super soirée de passée avec les amis des MOTRIKES (tous n'ont pas pu être des notres faute de place...), de la bonne ambiance tout du long, de la bonne musique, un repas excellent... bref tout pour passer du bon temps était au rendez-vous de notre soirée.

Un grand merci à tous les potos venus parfois de loin, 
Merci également aux membres des MOTRIKES présents qui ont oeuvré pour que cette soirée se passe au mieux, et un énorme merci à Marie pour l'excellence du plat de résitance.
Nous oublions certainement des remerciements, alors merci à ceux que j'ai oublié...

A l'année prochaine de remettre ça...

montage