Ce WE des 27 et 28 septembre, WE programmé chez Lili, afin de se voir, mais aussi de régler quelques détails concernant l'amicale...
Arrivée vers les 14h à Rosey (petit bled bien perdu...), il a fallu attendre le reste de la troupe jusqu'aux environs de 15h00 !!! encause, le GPS de Doudou en rade, le trike de Michou qui fait des siennes... bref une équipe de bras cassés !!!
Vers les 16h00, nous prenons la direction de Jussey, afin d'aller voir Bison rouge, Dom... pour leur 1ère bourse moto. un petit peu de monde lorsque nous sommes passés. A peine le temps de boire un coup que nous reprenons la route, direction Port d'Atelier, où nous attendent Hervé et Karine ; moment super sympa (on reviendra...)

Retour chez Lili vers les 20h00, un peu à la bourre pour l'apéro... super soirée, avec l'anniv de JA (91 ans !!! mdr) et pour cadeau, deux superbes playmettes !!!

Coucher tard, lever trés tôt, réveil difficile.
Après une petite sortie au lac de Vaivre, Laurence et Thierry prennent le chemin du retour pendant que le reste de la troupe va manger au resto. Départ plus tôt pour nous, cause arrêt prévu à l'Atelier des Frangins pour un p'tiot shooting photos, mais aussi et surtout pour voir un coup les potos.

Un super WE de passé, de bonnes choses de planifiées (à long et court terme), bref une affaire qui roule...
On remet ça tout bientôt

montage