Ce dernier WE de juillet, rassemblement des Bayoux pour une bonne partie des MOTRIKES...

Partis le vendrredi en début d'après-midi, nous arrivons sur le site en fin de journée à 7 trikes et une moto. Juste le temps de faire le campement que déjà l'apéro est servi (normal, la route nous a bien désséché la gorge...). Donc petite soirée de passée tous ensemble autour d'un "petit" apéro dinatoire, dans la bonne ambiance que nous connnaissons.
Suite à cela, petit tour sur le site pour assister aux concerts, et faire un petit tour à la buvette. Coucher plus ou moins tard suivant les personnes, mais couchés quand même...

Le samedi matin, lever plus ou moins difficile suivant les personnes... 10h, Départ pour la parade au centre de Commentry, suivie d'un pot sur la grande place.
Après le repas, nous décidons de se faire notre petite balade dans le gorges de la Sioule, mais pas avec le grand convoi (énormément de monde, beucoup de véhicules à 2 ou 3 roues, un convoi d'à minima 15mn...). Super après-midi de passée tous ensemble.
Retour sur le site en fin d'AM, petit café, petite bière... Après un tour des stands, le tour des innombrables trikes et motos parkés sur le site, nous assistons à la démo de la boule infernale.
Retour au campement ensuite pour un "gros" apéro dinatoire, toujours dans la bonne ambiance et avec de bonnes parties de rigolades... Nous passons le reste de la soirée sur le site, pour assister aux différents concerts et prendre le temps de la discute avec tous les potos. Pour finir la soirée (seulement pour les "couches tard), petite mandarine avec nos potos du nord au campement.

Coucher bien tard pour certains, et de bonne heure pour d'autres....

Dimanche matin, déjà l'heure du départ pour presque tous (eh oui, tout le monde n'est pas en vacances ou en retraite...). Après un arrêt casse-croute à Chalons, tout le monde est rentré à la maison.

Super WE de passé tous ensemble, dans la bonne humeur, la bonne ambiance et de bonnes parties de rigolades. Nous avons eu une grosse pensée pour tous ceux des MOTRIKES qui n'ont pas pu être présents, et avons bien entendu bu un coup à leur santé.

Un grand merci à Alvaro et toute son équipe pour l'accueil, l'organisation... bref super comme d'habitude.

En attendant bien entendu notre prochaine sortie avec impatience...

montage