Ce WE de Pentecote (du 19 au 21 mai cette année), comme traditionnellement, le rassemblement des Trikers de France à Agde.

Cette année, nous nous y sommes rendus à 4 des MOTRIKES, sur le chemin du retour de notre séjour à Argeles.

Nous sommes arrivés le samedi dans la matinée, juste à l'heure pour monter le campement, manger et partir avec tout le groupe pour la balade... Un nombre relativement impressionnant pour cette "petite" sortie du samedi après-midi ; sortie qui a du être écourtée quelque peu, pour cause d'orage, de pluie et de grêle... mais super tout de même.
De retour sur le site (camping le MARIDOR), le temps de se prendre l'apéro que déjà une soirée mémorable s'annonce... Super repas, super ambiance, bref le top sur toute la ligne. Coucher plus ou moins tôt suivant les gens, mais coucher tout de même !!

Le dimanche matin, départ vers les 10h pour une sortie à la journée. Nous rejoignons tout le groupe directement au restaurant (La Guinguette des p'tits pirates que nous recommandons sans aucun soucis...), car nous prenons le chemin du retour l'après-midi même. Après avoir mangé un repas excellent, et passé un trés bon moment à la Guinguette (d'ailleurs super accueil et super orga de la part des Tenanciers Pirates...), nous prenons le chemin du retour, avec un arrêt à Lyon chez Guy et Laurence.

Un super WE de passé, des retrouvailles tip top sur toute la ligne, une orga on ne peut mieux... bref tip top que du bonheur.

Un grand Bravo et Merci à Cathy et Dom pour leur investissement, mais également à tous les bénévoles qui ont oeuvré pour le bon déroulement de ce 7ème rassemblement.
A l'année prochaine à la Pentecôte...

montage